Forum des Chorales et des Choristes Index du Forum Forum des Chorales et des Choristes
Pour tous les amoureux du chant choral
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENEZ CHANTER LE ROCK AVEC NOUS !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Chorales et des Choristes Index du Forum -> Recherche de Chorales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coccinel75



Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 9:02 pm    Sujet du message: VENEZ CHANTER LE ROCK AVEC NOUS ! Répondre en citant



Vous aimez la musique ? Vous avez envie de chanter mais vous n'avez jamais osé vous lancer ?
Je vous invite à venir découvrir le plaisir de chanter à plusieurs.

Notre groupe vocal se compose d'une vingtaine de chant(eurs)(euses), et notre Chef de Choeur nous apprend à chanter ses arrangements à quatre groupes de voix, sur un répertoire Rock/Rythm'n Blues (Suspicious d'Elvis Presley, California dreaming des Mamas & the Papas, Blame it on the boogie des Jackson Five, etc...)

Alors si vous en avez assez de chanter tout seuls dans votre salle de bain, et si vous aimez le Rock'n Roll, n'hésitez pas, rejoignez notre groupe vocal ! A plusieurs, c'est beaucoup plus sympa !

(Débutants acceptés. Aucune connaissance de la musique nécessaire. Pas de partitions, nous apprenons à l'oreille)

Ambiance conviviale, dynamique et chaleureuse.

Et vive le Rock'N Roll !

(Lieu : 20ème, Métro Père Lachaise, le vendredi soir de 19h15 à 22h / Participation de 3€ par séance)

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.


Dernière édition par Coccinel75 le Dim Juin 05, 2011 12:37 pm; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantchorale
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 53

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 1:09 pm    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour Coccinel75 sur ce forum. Votre chorale paraît bien sympathique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coccinel75



Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En effet, cette chorale est très très sympa : ouverte à qui a envie de chanter, même sans connaitre la musique ni le solfège (pas de partitions à lire). Tout le monde peut s'y intégrer. J'y participe moi-même en tant que débutante depuis peu et j'en suis ravie !
C'est pourquoi j'invite toutes les personnes désireuses de chanter à venir nous y rejoindre.
Coccinel75
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Chorales et des Choristes Index du Forum -> Recherche de Chorales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com