Forum des Chorales et des Choristes Index du Forum Forum des Chorales et des Choristes
Pour tous les amoureux du chant choral
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel genre de chant préférez-vous ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Chorales et des Choristes Index du Forum -> La Chorale UAICF de Villeneuve St Georges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chantchorale
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 53

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Quel genre de chant préférez-vous ? Répondre en citant

Etes-vous plutôt Variétés, chants religieux, chants en français, dans d'autres langues, ...

Donnez nous ici quelles sont vos préférences.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khéops



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je préfère la variété et les chants traditionnels, j'aime moins les chants religieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bern



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 10:34 pm    Sujet du message: tous les genres Répondre en citant

Dans notre petite chorale nous avons coutume de chanter sans exclusive. Notre chef de choeur pense qu'il est très formateur de chanter dans toutes les langues et aussi bien des chants sacrés que des chants profanes.
Pour moi, l'essentiel est que l'oeuvre soit adaptée à la fois au nombre de choristes et à leur possibilité technique.
Certains spectateurs toutefois voudraient nous entendre chanter seulement en français.
Nous resistons étant sûrs de notre chemin.
Bonne année chorale à tous. Very Happy
_________________
Petite chorale sympa à contacter pour échange.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Chorales et des Choristes Index du Forum -> La Chorale UAICF de Villeneuve St Georges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com